Guilde Fatality Index du Forum Guilde Fatality
La guilde Fatality de Khaz modan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
premier message mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> point négatif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaldesa

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: premier message mauvaise nouvelle Répondre en citant

Bon, bah voila à mon tour, j'y pensais déjà fortement avant de m'absenter pour mes partiels, bien que je n'en ai pas encore les resultats (que je présume serrés) je préfère faire une trééééééééééééééééééééééééééééééés longue pause wow (minimum deux ans quoi) le temps de passer mon CAPES de math. Donc bon je pourrais pas relier révision, taff à la fac et à carrouf.
je sais, je sais mais ne pleurez pas, ne gardons que les bons souvenirs de bonnes soirée raid bien fandarde.
J'ai vraiment passé du bon temps avec beaucoup d'entre vous. Parmis vous je ne citerais que quelques noms, Mr et MME Mélégis, Torose et son chat, Haren, geurrierrild, fakehealer, jheal, kuster et gunther, snagi, aeoris et tant d'autres ...
Je mettrais tous mes sous, plantes et potions en bdg, je suis pas un crevard non plus.
Je vous souhaite donc un bon jeu à tous, et un grand merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibiki
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 15

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: premier message mauvaise nouvelle Répondre en citant

Ha Kaldesa, le futur prof de math Smile

Bah je te souhaite bonne chance pour tes résultats et pour la suite de tes études, bon courage surtout ;)

Salut!

Snagi

Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: premier message mauvaise nouvelle Répondre en citant

Salut kaldesa ben bonne chance a toi . On gardera toujours une place (si on se souvient de toi) Smile
So good bye and good luck Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: premier message mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> point négatif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation