Guilde Fatality Index du Forum Guilde Fatality
La guilde Fatality de Khaz modan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Haren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haren
GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Haren Répondre en citant

moi irl, c'est Noël 21 ans j'habite Bruxelles Belgique mais mois je suis un vrai belge pas comme hibiki :p

Je joue depuis juillet 2008 sur officiel avant j'ai eu des phases où je jouait sur privé
 mais ça buguait tellement que ça me dégoutait a chaque fois puis j'ai finalement finis par sauter le pas et aller sur offi.

IG Je joue Haren hunt spe survie que vous connaissez bien je pense :p

sinon j'ai aussi comme reroll Bartimeus un drood equi 80 guildé chez fatality,
les autres sont guildé chez eternal spirit si vous me cherchez et que je suis pas co je suis peut-etre là :p  .

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melegis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Haren Répondre en citant

Il aime bien garder ce côté mystérieux, une toute petite présentation pour l'ancien GM des Eternal Spriti et ce. "les autres [rerolls] sont guildé chez eternal spirit si vous me cherchez et que je suis pas co je suis peut-etre là" ! Moi je veux savoir le nom de tes reroll, n'a pas peur chu un gentil (à la FMA marrant celui là)

MSN
Geurierrilld
Officier

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 07:05 (2009)    Sujet du message: Haren Répondre en citant

je conclurais en disant que c'est pas tous les jours Noël prfffrffffff HAZHHZHZHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PS: jor je flood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Haren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation