Guilde Fatality Index du Forum Guilde Fatality
La guilde Fatality de Khaz modan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Adrill vovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Guilde Fatality >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrill

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo Répondre en citant

Bonjour Bonjour !!!Donc voila je recherche une Guild qui compte avancer dans le PVE Hl dans la bonne humeur

- Donc je vais me présenter rapidement: je m'appelle Théo (pseudo IG : Adrillana ) j'ai 16ans Lycéen en BAC Pro électrotechnique et bien dans ma peau ^^

- Pourquoi chez Fatality ? : Car ma guild ( Try Again )mes fin à c'est jours et que Melegis ma inviter à postule chez vous aprés une demande pour rentré Razz

- Mon expérience de jeu : Naxx10 full . Naxx 25 Full . Uld10/25 (6/13+ Quelque Boss que j'ai bien sur étudier ^^ )

- Personnage : Adrillana Voleuse 80 ( Armurie Bug une fois de + )
Spé combat : 15 / 51 /5 (pve) Spé Assassinat: 41/5/25(pvp)  Pour le stuff armurie bug encore Sad sufira de me /w me pour un rdv
Mes métier : Dépeceur / Enchanteur en cours d'évolution
 -Cycle DPS : Sorti fufu Garrot / Attaque pernicieuse 3pts de combos Debiter/Attaque pernicieuse 5pts de combos Rupture/Série meurtrière/Evi 5pts/4pts de combos si debiter et Rupture tj actife /Attaque pernicieuse 3pts de combos/Attaque pernicieuse 5pts de combos/ CD suivant le boss / Ect. Arrow

- Mes Dispos : Horaires pendant les vacances 4à5 Soirs par semaine voir + ( de 20h jusqu'au petit matin ^^) et Horaires hors vacances 3 à 2 Soirs de 20h35 à 00h30 ( + sur 2 Soirs que 3 ).

- Ce que je pense apporter à la guilde ?: Je pense apporter de la bonne humeur une bonne et agréable compagnie pendant tout activité ^^ et un bon DPS en raid.

-Voila mes quelques lignes sarrette la j'espère vous avoir inspirez confiance , J'attend votre réponse avec impatience
Amicalement Adrillana !!!!!( désoler pour les Fautes d'orthographes s'il y en as c'est  pas mon fort) Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melegis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo Répondre en citant

Hello,

bon, pour commencer, voici ton lien armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Adrillana

Ensuite, je suis allé voir un peu ta fiche. Tu es en spé combat, donc pve, et tu as ton stuff pvp. Je ne peux donc pas me prononcer à ce sujet.

Ton template est à affiner, mais c le bon vieux 15/51/5 que beaucoup utilisent, et il tourne pas mal je l'avoue Smile

Au niveau des glyphes par contre, je t'avoue avoir un problème. Tu n'as aucune des glyphes utiles aux rogues en pve hl, il te faudra changer ca.

De plus, me manque une paire de précisions, comme par exemple ton dps moyen en raid, ca peut nous aider à nous donner une idée de ta valeur.

Pour résumer, quelques points à changer, un stuff que je ne peux évaluer, je réserve mon vote en attendant de voir le stuff pve

MSN
Geurierrilld
Officier

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 06:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo Répondre en citant

Hum, bonjour.

Quelques questions,

Tes dispo hors vacances sont très light je trouve mais c'est a discuter avec les autres rogues de la guilde de manière a faire un roulement si besoin.

En raid je ne t'ai pas spécialement remarquer donc j'attend de voir sa aux prochains raid de la guilde(attention je suis un pur flic Evil or Very Mad donc fait bien gaffe a s'que tu diset s'que tu fais).

Es-tu près a ne pas raid ou changer ta spé/perso pour raid de manière a améliorer mes capacitées de la guilde et t'impliques-tu dans la vie de guilde?

Durant plusieurs raids (précédant ton acceptation en membre ou autre je pense que le mc rogue (melegis ) devra se taper ton dps sur le kiki au peigne fin de manière a voir les problèmes (c'est bien beau d'écrire un cycle , autre chose c'est de le respecter)

J'ai des vents de personnes qui ne te sont pas favorables mais j'attends de voir par moi même.

Donc pour le moment je ne dis rien dans l'attente d'un raid avec toi , a toi de prouver que tu es bon .

A toi de jouer ,++ je vais faire un gros dodo !

Adrill

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo Répondre en citant

Yop!! Mr. Green

-Au sujet des glyphes je vais les changer par des glyphes plus utiles.
 -Mon dps tourne à 4k en moyen mais une moyen et dure a faire car les boss change radicalement le dps enfin je trouve et je respecte très bien mon cycle dps que j'ai présenté
 -Euh je suis près a faire tout les efforts possible pour améliorer le quotidien de la guild avec un grand plaisir Okay

Melegis

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo Répondre en citant

bon, j'ai pu voir le stuff pve. Première chose, je remarque encore quelques pièces pvp.

En gros, full epique, 1 t7, 1 t7.5, 1 t8, 2 pièces pvp
Ce qui me choque le plus par contre c'est ton arme mh. Tu veux jouer en spé pugi, oki, mais les dagues fonctionnent avec le meme template, et ca te permettrait d'avoir un peu mieux qu'une petite ilevel 200.

Reste à voir ce que tu donnes en raid. Notre prochain raid 25 est prévu mercredi, si tu es dispo on pourra voir ca.

MSN
Adrill

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo Répondre en citant

Salut!!!!!!

Dispo!!!!!

Melegis

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo Répondre en citant

oki je lancerai l'invit dans la journée, pense à accepter ;)

MSN
Adrill

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour : je voudrais juste savoir si je suis pris en teste ou non ?? voila 

Geurierrilld
Officier

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo Répondre en citant

Le jour de ton présumé jour de test le gm a déguildé (pour de multiples raisons que je garde secrètes), ce qui a causé un certain chaos, donc oui tu es pris en test, les actuels gm sont : Haren, Honaka, tu peux discuter avec eux de ton jour de test.

Adrill

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo Répondre en citant

BONJOUR Crying or Very sad
 -Bon laisser tombé après avoir appris tout les nouveau événement et un manque de dispo après la fin des vacance je vais annuler ma candidature et espère que vous le prendrez pas malle
Voila bonne chance pour la suite !!!  Encore un grand désoler .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Adrill vovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Guilde Fatality >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation