Guilde Fatality Index du Forum Guilde Fatality
La guilde Fatality de Khaz modan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Guilde Fatality >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthemision

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

Bonjour à tous; je recherche une bonne guilde pour avancer dans le pve hl, et part le biais d'un de vos confrère (xeiina) j'ai décidé de postuler dans votre guilde.

Je suis étudiant en faculté de droit (2eme année) et j'ai bientot 19 ans =)

In game, je possede un voleur 80 dans l'alliance (raiiden) je suis stuff t7-T8 guilde:paradoxe

Je connais donc toutes les stratégies de naxx et uldu jusqu'a freya

Mais c'est avec ma prêtresse que j'ai décidé de vous rejoindre, j'ai up 80 il y a un jour maintenant donc je ne suis pas trop stuff, il n'empêche que je suis tres motivé pour me stuff en héro afin de pouvoir rapidement vous rejoindre en raid.

Je possede la double spé une en heal et l'autre en ombre (pr farmer reput ^^)

J'ai fais pas mal de donjon et un peu d'héro en heal pour m'y habituer, je pense gerer pas mal cette classe et ca me fait plaisir de decouvrir d'autres facettes du jeu autre que le dps.

Je vous met un lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Arthemision

Je suis en vacance jusqu'a fin septembre donc pour le moment mes disponibilité sont toute l'aprem et tous les soirs sauf quand il y a des sorties prévues ou des imprévues.

J'espere avoir été complet, je reste dispo pour toutes remarques ou interrogations

A bientot IG

Arthemision.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geurierrilld
Officier

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97