Guilde Fatality Index du Forum Guilde Fatality
La guilde Fatality de Khaz modan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Guilde Fatality >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthemision

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

Bonjour à tous; je recherche une bonne guilde pour avancer dans le pve hl, et part le biais d'un de vos confrère (xeiina) j'ai décidé de postuler dans votre guilde.

Je suis étudiant en faculté de droit (2eme année) et j'ai bientot 19 ans =)

In game, je possede un voleur 80 dans l'alliance (raiiden) je suis stuff t7-T8 guilde:paradoxe

Je connais donc toutes les stratégies de naxx et uldu jusqu'a freya

Mais c'est avec ma prêtresse que j'ai décidé de vous rejoindre, j'ai up 80 il y a un jour maintenant donc je ne suis pas trop stuff, il n'empêche que je suis tres motivé pour me stuff en héro afin de pouvoir rapidement vous rejoindre en raid.

Je possede la double spé une en heal et l'autre en ombre (pr farmer reput ^^)

J'ai fais pas mal de donjon et un peu d'héro en heal pour m'y habituer, je pense gerer pas mal cette classe et ca me fait plaisir de decouvrir d'autres facettes du jeu autre que le dps.

Je vous met un lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Arthemision

Je suis en vacance jusqu'a fin septembre donc pour le moment mes disponibilité sont toute l'aprem et tous les soirs sauf quand il y a des sorties prévues ou des imprévues.

J'espere avoir été complet, je reste dispo pour toutes remarques ou interrogations

A bientot IG

Arthemision.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geurierrilld
Officier

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

Peux tu nous dire tes dispos durant l'année?

arthemision

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

pendant l'année je suis disponible minimum 3 fois dans la semaine sans compter le WE

Geurierrilld
Officier

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:11 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

Je ne connais pas précisement la taille du roster prêtre mais il me semble qu'il y a de la place, tu as l'air  motivé malgrès ton manque de stuff qui ne demande qu'a être combler (sa, sa va être a toi de roxxer) en dehors de cela je veux voir ce que tu vaut en raid avant de me prononcer.

Pour moi se sera un avis neutre a tendance de +1.

arthemision

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

Bonjour, merci pour ton soutient, petit complement j'ai fais du heal a Emalon 10 et je m'en suis bien sorti on l'a OS donc c'est déjà un bon début.

Melegis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

bonjour,

tout d'abord, merci de postuler chez nous.

Tu dois savoir que nous sommes une guilde à but pve hl. Nous ne pouvons donc pas nous encombrer de joueurs n'ayant pas le stuff. De plus, je ne peux non plus engager ma guilde pour te stuffer, tu devras te débrouille seul, via hero et naxx pu comme tout le monde. Une fois que ce sera fait par contre, je m'engage à t"emmener en raid 25.

Au sujet des places en pretre heal. Nous avons deja spartakheal, lapinhealeur, kenshiro (lui a up 80 il y a quelques jours donc est aussi bien stuffé que toi en gros).

Je suis cependant du même avis que geuri, on ne peut se rendre compte de la valeur d'un joueur qu'en raid, j'attendrai donc de voir ca.

Tes dispos sont excellentes, à savoir néanmoins que nous raidons uldu25 les mercredi et jeudi soirs de 21H à minuit, il te faudra donc être là ces 2 soirs.

Actuellement, ton stuff est beaucoup trop léger pour espérer raider avec nous, mais tu as l'air motivé donc j'imagine que ca ne posera de problème que pendant un court laps de temps.

Je réserve donc mon jugement, à priori nous n'aurons malheureusement pas besoin de toi, mais nous cherchons des joueurs dispos et motivés donc rien ne dit que tu ne finiras pas avec nous ;)

Toujours est-il que je compte sur toi mercredi pour uldu25, ca nous permettra de nous faire une idée sur tes skills.

MSN
Haren
GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

personnellemnt je trouve qu'un pretre ombre serait un plus mais bon :p

Melegis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

bah je n'ai parlé de mon coté que de sa spé heal, maintenant effectivement, on a kenshiro qui a spéheal et ombre (meme stuff donc no problemo) mais un autre pretre ombre serait effectivement une bonne chose.

Dans tous les cas, comme je l'ai annoncé, on compte sur toi pour mercredi soir, je groupe à 20H30, sois connecté, on pourra voir tes skills en heal et ombre ^^

MSN
arthemision

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

tres bien je serai co :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: candidature pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Guilde Fatality >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation