Guilde Fatality Index du Forum Guilde Fatality
La guilde Fatality de Khaz modan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Raid de dernière minute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> point négatif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolesque

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

voilà
hier soir , je me connecte , je me fais inviter de suite :sur le calendrier, pas de raid prévu , je ne suis inscrit ou pas qu'à ceux mentionné ingame.
(je n'ai pas une grande présence mais je fais au mieux )

Aidant un ami , j'accepte  quand même de partir en raid .

1er point :
stop me demander un heal quand je tank un boss ==> je peux pas

2eme point :
stop les afk en raid

3ème point :
On ne part pas à Ulduar sans un raid équipé afin optimiser l'avancée.
Partir et grouper pour partir faire cette instance , avec des perso stuff mi-bleu/mi epique ,voir encore avec du stuf lvl 70 , cela se fera sans moi.
Soyons logique, ci ce n'est que pour tuer les 3 ou 4 boss les plus faciles, autant rester à dalaran, ou farmer.
Ulduar 10 ce n'est pas Karazhan , ni  même Naxx 10.

Voilà , c'est dit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibiki
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

Je suis d'accord avec le 2ème ^^

Puis les autres c'est logique :p

Geurierrilld
Officier

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

A parce que tu tank?Désolé je savais pas =D

Melegis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 21

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

le 1e point est à voir avec la personne en particulier, pas sur le fofo !
le 2e point est un grand problème dans la guilde, et sachez que des represailles pourraient fort bien voir le jour en cas d'abus (privé de loot, de raid, etc).
au sujet du 3e point, auriaya down dans le roster 2 ce soir, tu avoueras que pour un roster soit disant de 2e classe c plus qu'honorable ^^

MSN
lolesque

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

Je n'ai pas dit que le roster 2  etait de 2nd classe , j'avais juste constaté lundi soir des membres en stuff mi/epique/bleu et même du stuff lvl 70 .
Au niveau 80 , pour moi , aller à Ulduar ,c'est déjà avoir fait les heroik et naxx10/25 pour se stuffer.
Je ne comprends pas , voir des personnes en torse bleu, alors qu'il existe des craft lié quand équiper épique. ==> soit on se donne les moyens d'aller de l'avant et osef les po, on s'optimise (enchant, gemme, flacon)  , soit on compte sur les autres qui doivent se décarcasser pour combler le retard des autres,.

C'est juste la constatation que je fais

Haren
GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

lolesque tu es tank , pour aller au palier de difficulté suivant faut que tu te stuff correctement, pour un dps c'est pas le cas :p et une ou deux piece bleu c'est pas forcement abusé. Faut voire ce qu'il y a comme stuff à coté aussi.

Geurierrilld
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

Papy geurier lis beaucoup de conneries =D !

Haren a écrit:
lolesque tu es tank , pour aller au palier de difficulté suivant faut que tu te stuff correctement, pour un dps c'est pas le cas :p et une ou deux piece bleu c'est pas forcement abusé. Faut voire ce qu'il y a comme stuff à coté aussi.
C'est vrai, de plus uldu 10 doit être faisable par des stuffs naxx 10 et je ne citerai qu'une phrase qui tue :" le stuff ne fait pas le skill et avant de critiquer les autres on essaye déjà d'être bon"
ex: mon palaheal full bleu avec un trinket 70 garde la superbe place de premier au heal sur deux ailes de naxx25 (BOUYAKACHAA).

La ponctualité, tant qu'on peux pas se permettre de remplacer des gens et que Mele met pas clairement les sanctions il n'y a rien qui fait que les membres devraient venir aux raids, il en va de même pour tout le reste, alors c'esr bien beau de tout le temps répétez les problèmes mais autre chose c'est de les arrangés.(mele gogo être un salop Twisted Evil )

Flaak

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

Peut être que je serais hors sujet ... Mais le stuff sa apporte juste un petit plus ...  car il me semble qu'au début de WOLTK une guilde à clean Naxx 10 en étant full T6 ...

Puis, pour la ponctualité, go mettre des SANCTIONS ! Twisted Evil xD, peut être que sa poussera les gens a être ponctuel =O

MSN
Geurierrilld
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

Quand même pas un "petit" plus, mais dans les patchnote il était clairement dit : " ulduar 10 , nouvelle instance faisable par des joueurs d'équipements équivalent naxx 10" , seulement il faut bien jouer et même si l'extension donne du skill a beaucoup de gens elle reste encore trop dur pour d'autre, mais sa c'est un autre débat.

Autrement +1 Flaak.

Flaak

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

Geurierrilld a écrit:

Quand même pas un "petit" plus, mais dans les patchnote il était clairement dit : " ulduar 10 , nouvelle instance faisable par des joueurs d'équipements équivalent naxx 10" , seulement il faut bien jouer et même si l'extension donne du skill a beaucoup de gens elle reste encore trop dur pour d'autre, mais sa c'est un autre débat.

Ouais c'est sûr mais faut voir aussi la chance, parceque t'as beau avoir le skill que tu veux, sur Kologarn le MT2 qui se fait poigne quand le MT1 a trop de débuff ...
Ou encore sur Ignis le MT2 qui tombe dans la marmite ... et crois moi j'ai déjà vu ses situations ...

MSN
Geurierrilld
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

Moi aussi ce qui n'a pas êmpêcher le down :p

Haren
GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

sinon pour naxx10, la premiere fois ou on y a été on a down recousu donc bon le niveau de difficulté est pas vraiment enorme par rapport au stuff :p

thelinker

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

Lolesque : Je n'ai pas dit que le roster 2  etait de 2nd classe ,

Moi je te le dit , et ce qu'on a fait est plus qu'admirable , dont la plupart du groupe est fier .

Melegis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

Le groupe 2 a accès aux gardiens. Pour un 2e roster, c'est très encourageant, essayez de faire confiance à la guilde et vous irez plus loin que vous l'imaginez

MSN
Snagi

Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Raid de dernière minute Répondre en citant

Je me pointe sur se forum masi vous av mis coi en place comme roster ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Raid de dernière minute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> point négatif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation