Guilde Fatality Index du Forum Guilde Fatality
La guilde Fatality de Khaz modan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'award du serveur qui fait le plus chier de France.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> délires des Fatality
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geurierrilld
Officier

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: L'award du serveur qui fait le plus chier de France. Répondre en citant

Hier soir déco a 3H30 (déco serveur), j'ouvre la fenêtre wow tranquille et la "maintenance jusqua 11h", ok np c'est l'occasion de me couchez tôt.

Je me réveille a 10h45 et la , serveur OP a 13h Bannir .
J'attends et a 13h05  , serveur ouvert a 15h...

Moi je dis attendons de voir 15h on arrivera ptet pas a raid ce soir -_-.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flaak

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: L'award du serveur qui fait le plus chier de France. Répondre en citant

Alors j'ai eu la même réaction Guerilld c'est TOUJOURS les même qui sont ouvert plus tard ... Sa commence à saouler ... Moi j'dis go forum de wow europe faire ouin ouin parceque notre serveur ouvre 4h en retard ! è__é nah mé oh ! 

MSN
Geurierrilld
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: L'award du serveur qui fait le plus chier de France. Répondre en citant

En fait je sais pourquoi ! Le relais de notre serveur est en Allemagne ( serveur francophone , ouai je trouve sa bizarre aussi), et en plus bli² démarre les serveurs les plus mauvais en dernier (lol) , voila qui devrais répondre a nos questions.

Flaak

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: L'award du serveur qui fait le plus chier de France. Répondre en citant

Moi je dis la classe, un serveur francophone dont le relais est en allemagne  Cool nan mais sérieux quoi 

MSN
Flaak

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: L'award du serveur qui fait le plus chier de France. Répondre en citant

BONNE NOUVELLE !!! Khaz'Modan pas dispo avant 17h ! 

MSN
Geurierrilld
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: L'award du serveur qui fait le plus chier de France. Répondre en citant

Au poil

Flaak

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: L'award du serveur qui fait le plus chier de France. Répondre en citant

Que faire pendant 1h30 encore ... 

MSN
Haren
GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: L'award du serveur qui fait le plus chier de France. Répondre en citant

moi j'ai reroll chamy sur un serveur non maudit :p

Hibiki
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: L'award du serveur qui fait le plus chier de France. Répondre en citant

Go vous acheter une console de salon pour attendre si vous sortez jamais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: L'award du serveur qui fait le plus chier de France.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> délires des Fatality Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation