Guilde Fatality Index du Forum Guilde Fatality
La guilde Fatality de Khaz modan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
j'abandonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> point négatif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melegis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: j'abandonne Répondre en citant

Hello,

bon, j'ai préféré attendre aujourd'hui pour écrire ma "démission", ca me permet d'être un peu plus calme et m'évitera de devenir trop violent dans mes propos.

J'ai mis Haren en GM, car de ceux qui ont dirigé les eternal/fatality, c'est lui qui s'en est le mieux sorti. Si vous avez l'intention de changer de GM, libre à vous.

Résumons une soirée parmi vous. Deux possibilités
     _ Y'a raid. là vous allez passer la soirée à whine paske on wipe, alors que si on wipe c'est tout simplement à cause de l'incompétence de bon nombre d'entre vous
     _ Y'a pas raid. Là c'est soirée whine paske le méchant GM veut pas organiser un raid à naxx. Comme je vous l'ai expliqué plusieurs fois, la guilde Fatality avait pour but le pve hl. Naxx n'a jamais été d'un quelconque intérêt pour une guilde comme la notre, pve hl impliquant forcément les plus grosses instances, à savoir ulduar actuellement (pour ceux qui n'avaient pas suivi). Si j'étais resté GM, sachez que je vous aurais laissé le choix entre changer de guilde ou oublier naxx. Reste à voir comment mon successeur se débrouillera.

Malgré tout ca, j'ai continué à croire en la guilde, j'ai continué à organiser des raids pour que tout le monde soit content, pour que tout le monde se sente bien chez les Fatality. En récompense, je me fais poignarder dans le dos par les membres et les off. Nilane était encore dans la guilde quand j'ai gquit, j'ai donc eu tout le loisir de lire vos amusantes remarques. Je ne m'attendais pas à recevoir de soutien de la part de beaucoup d'entre vous, mais j'ai trouvé ca gênant de voir les off me baver dessus. J'ai notamment remarqué beaucoup de monde dire "geuri gm". Je vous rappelle que geuri était notre gm à une époque, qu'il nous a abandonnés lâchement. J'ai pris sur moi et l'ai reguildé pour le voir déguilder 5minutes plus tard. De nouveau, et au risque d'être pris pour un con par la guilde entière je l'ai guildé une nouvelle fois. Si quelque chose devait me décevoir dans cette soirée, c'est la réaction des off, qui comme je le pensais, ne m'ont jamais épaulé mis à part Haren (qui n'était pas tendre avec moi non plus hier), c'est pourtant leur rôle.

Je tiens à rappeler l'état de la guilde avant et après mon passage. Il y a un mois, quand j'ai repris la direction de la guilde à la suite du gquit de Geuri, nous arrivions difficilement à faire des raid 10. Quant aux raids25, ce n'était qu'un doux rêve inaccessible. Je me suis retrouvé GM, un peu par hasard je l'avoue. Je me suis démené pour redresser la guilde, j'ai recruté des gens (de façon très discutée par beaucoup, mais peu importe), j'ai organisé des raids pour beaucoup, sans me préoccuper que vous ayez le stuff, le skill ou tout bêtement la présence d'esprit de suivre des instructions simples.
Maintenant que je m'en vais, vous avez 2 rosters uldu10 qui tournent bien, un roster presque complet uldu25 avec lequel il est possible d'aller loin. Nous étions dans les tréfonds du classement en raid 25, nous sommes maintenant dans le top10 des guildes hordeuses.
J'ai bien conscience que ma façon de gérer la guilde ne vous était pas familière. Vous avez tous (y compris les off) beaucoup critiqué mes méthodes, mais le résultat est là : la guilde a rattrapé son retard et nous sommes en passe de finir uldu10, ce qui me semble plus qu'honorable pour un si mauvais GM.

Je ne suis pas venu whine, j'ai d'autres choses dans la vie que wow, je suis juste venu essayer de vous faire prendre conscience de votre façon d'être afin que la guilde ne disband pas d'ici quelques temps.

J'ai voulu croire que des enfants de moins de 15 ans sont capables de jouer correctement, je me rends compte maintenant que c'est impossible, et je trouve ca très dommage.

Je me demande comment les choses vont se passer maintenant, étant le méchant GM jusque hier, j'imagine que vous serez comblés de changer de leader et que la guilde va miraculeusement se mettre à faire des exploits.

Sur ce, je pense arrêter wow pendant un moment. Cette éprouvante période m'aura au moins fait comprendre que malgré la meilleure volonté du monde, il n'est pas possible de faire quoi que ce soit seul. Je ne regrette absolument pas de m'être séparé de vous (sauf pour quelques uns qui ont eu la politesse de me réconforter hier soir). Je ne crois plus en la guilde et il m'est d'un point de vue éthique impossible de continuer à vous diriger dans ces conditions.

Les off, je ne suis plus là, vous avez votre gentil haren ou geuri pour gérer la guilde. Essayez de changer de fusil d'épaule et de le soutenir, ca n'aide pas la cohésion de la guilde d'avoir des off pas foutus de soutenir leur GM et ca donne une assez mauvaise image du tout.

Bonne continuation à vous, et je vous en supplie tout le monde, faites le point sur vous-même et sur vos agissements, vous remarquerez avec un peu de chance que finalement, ce n'était pas si mal que ca l'époque ou Mele gérait la guilde, que ca aurait pu être pire, et que grâce à ce mechant GM, les Fatality sont de nouveau dans la course.

Si vous voulez une raison facile à raconter aux gens, dites vous que je n'ai pas supporté le manque de reconnaissance de la part de tout le monde face à tout ce que j'ai fait pour la guilde.

Tchao les whiners :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hnk

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: j'abandonne Répondre en citant

RPZ REDEMON 14 ANS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: j'abandonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> point négatif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation