Guilde Fatality Index du Forum Guilde Fatality
La guilde Fatality de Khaz modan

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
gkick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> point négatif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolesque

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: gkick Répondre en citant

merci Geurie de m avoir kick , de toute facon , vu la maniere dont tu organises les raids , cela n ira pas loin , en tout cas , pas du cote du pve hl => pas de php raid , pas de calenfrier ig , forum tournant au ralenti.
Avant de kicker quelqu un la moindre des chose est de le prevenir , soit sur ts soit par mp fofo .

De plus, rien ne sert de critiquer mon skill ou ma presence  , et de me faire la morale , je n ai jamais cherché a etre recruté par les fatality  , le fait que l'on m a demandé , j'avais accepté , malgré des disponibilités légères .Le gm le savait .
Coté raid , vous les sortez du chapeau a 20h30 voir plus , jamais a l avance.
Donc excuse moi de ne pas etre pret ou occupé a autre chose .
Les raids 10 , c est toujours les meme qui partent , moi , je servais de depannage.
Je ne vous est rien couté , je ne vous ai jamais demandé quoique ce soit (compos ,  .....)

Maintenant que tu as pris les renes , tes chevilles ont gonflées , je n 'en ai rien a faire .
Je ferai mon chemin de mon coté .

ps: dernier message de ma part , kickez moi aussi du fofo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haren
GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: gkick Répondre en citant

lolesque, c'est pas compliqué on raid 10 tous les soirs quand il y a l'effectif, en prenant le plus optimisé possible.

Après ça n'ira pas loin. On try yogg en 10 et dans le nouveau raid on a tué tous les boss actuellement disponible en 10 . don faut arreter de dire des conneries. Si c'est plus au moins toujours les memes y'a peut-etre une raison, non ? Faudrait peut-etre regarder de ton coté aussi.

accessoirement, c'est moi le gm pas geurier donc encore une fois on s'informe avant de dire des conneries.

Hnk

Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: gkick Répondre en citant

On l'a toujours pas kick du forum lolesque?
Fu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: gkick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Fatality Index du Forum >>> Fatality s'exprime >>> point négatif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation